Roca Galleries

Découvrez les espaces phare de la marque Roca

Les Roca Gallery ne sont pas simplement des bâtiments, mais plutôt tout un concept destiné à communiquer l’offre avant-gardiste et visionnaire de Roca. Construites avec à l’esprit nos principes de design, d’innovation et de durabilité, les Roca Gallery montrent clairement l’engagement d’une marque leader envers un échange continu avec l’ensemble de la société, et plus particulièrement avec les professionnels partageant son intérêt et son souci d’évolution du monde de la salle de bain.

Les Roca Gallery servent de points de rencontre et de forums pour un dialogue ouvert, rassemblant des designers, des architectes et décorateurs d’intérieur venant du monde entier. Les galeries de Londres, Shanghai, Barcelone, Madrid, Lisbonne et à Pékin fournissent une plateforme d’échange pluridisciplinaire, tissant ainsi un réseau mondial permettant d’identifier, d’interpréter, de développer et de partager des informations sur les nouvelles tendances du secteur.

Les agences Zaha Hadid Architects à Londres et Francesc Rifé Studio à Shanghai, le studio d’architecture OAB de Borja, Lucía et Carlos Ferrater à Barcelone, l’Estudio Lamela à Madrid, l’agence Ferruz Decoradors à Lisbonne et Ma Yansong à Pékin ont donné vie à cette vision dans des Roca Gallery qui allient l’attrait de l’esthétique et l’expression des valeurs de la marque.

Les sites Roca Gallery sont donc conçus comme des cadres flexibles et fonctionnels dans lesquels s’inscrit l’exposition d’une large gamme de produits Roca, ainsi qu’une grande offre d’activités socioculturelles.

 

Roca Beijing Gallery

Design et innovation