Notre société

Projets de référence

Les produits Roca sont présents dans les bâtiments les plus réputés et emblématiques à travers le monde

L’hôtel W Barcelona

Architecte: Ricardo Bofill

Catégorie: Hotels and resorts

Date d’installation: 2009

L’hôtel W Barcelona, connu également sous le nom Hôtel Vela, s’inscrit dans le projet d’extension méridionale du port de Barcelone. Conçue par l’architecte espagnol Ricardo Bofill, cette structure dépend de la société Starwood Hotels and Resorts Worldwide Inc.

Collections incluses dans le projet

Tour Eiffel

La Tour Eiffel, construite par l'ingénieur français Gustave Eiffel pour l'Exposition universelle de Paris en 1889, elle reçoit 7,1 millions de visiteurs par an, ce qui en fait le monument le plus visité au monde. Les produits Roca ont été choisis pour équiper les salles de bains du projet de rénovation de la Tour Eiffel, mené par le studio d'architecture Moatti et Rivière.

Sheraton Huzhou

Conçu par le maître d'architecture émergent de renommée mondiale Ma Yansong, l'hôtel Sheraton Huzhou Hot Spring Resort est le seul hôtel de luxe international à Huzhou, ce qui en fait l'un des icônes les plus prestigieux de la ville.

Stade Arena Pantanal

L’Arena Pantanal est un stade polyvalent situé à Cuiabá, au Brésil, construit tout spécialement pour la Coupe du monde de la FIFA 2014, au cours de laquelle il recevra quatre matchs. Avec une capacité de 42 968 personnes, il peut également accueillir d’autres manifestations, telles que des spectacles, des expositions et des salons professionnels.

Hostal de La Gavina Grand Luxe Hotel

Hôtel de luxe Hostal de La Gavina à S’Agaró, Gérone. Implanté sur la légendaire Costa Brava, en Catalogne, cet hôtel associe modernité discrète et design élégant à une ambiance classique et traditionnelle au raffinement inégalé.

Théâtre du Bolchoï

Le théâtre du Bolchoï a ouvert ses portes le 20 octobre 1856, à l’occasion du sacre d’Alexandre II. Les années passant, il est devenu l’un des sites incontournables de Moscou.

Hôtel Rafayel on the Left Bank Hotel & Spa

L’hôtel Rafayel on the Left Bank, dans le quartier de Battersea, fait partie du magnifique projet d’aménagement Falcon Wharf, primé pour son architecture. Conçu par l’architecte James Burland, ce bâtiment en acier, verre et bois au caractère unique et acclamé par la critique offre un cadre idéal à Rafayel on the Left Bank.

Village olympique de Pékin

Près de 15 000 produits Roca, dont des robinets, des lavabos et des toilettes, ont été installés dans les bâtiments olympiques de Pékin, à savoir dans plusieurs hôtels, dans le village olympique, dans deux stades et dans le centre de commande de sécurité des Jeux olympiques.